Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 18:14


petite trouvaille à la braderie d'emmaüs

et comme ma fille lielie attend une petite fille , je vais

le rénover



un rien de tissu et c'est déja mieux

 

 

un petit matelas fait maison



une petite chute de tissu rose



et le tour est joué

reste plus que l'oreiller et la couverture mais il faut que j'aille
rechercher du tissu chez textiloisir demain , et plein de

ruban

vous verrez la suite demain
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout beau pour une jolie princesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, on attend son arrivée avec impatience<br /> <br /> <br />
O
<br /> pardon de t'avoir appelé pétronille oups ... pourtant je le sais lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne comprenais pas pourquoi tu m'envoyais un message qui etait destiné a pétronille<br /> <br /> tu es toute excusée<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui je sais que tu n'es pas pétronille ;) et moi non plus je n'ai pas eu de tes news ;) ... sur le blog des créabloggueuses je ne suis pas inscrite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolé mais je ne savais pas comment te joindre et je ne trouvais pas ta page sur creabloggeuses, enfin ce n'est pas un drame,<br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou swappeuse ^_-<br /> <br /> où en es-tu dans la confection du swap couture ? ;)<br /> <br /> Coucou Petronille<br /> <br /> Pour te donner des nouvelles les idées sont là et prêtes à être concrétisées avant la date fatidique ^_- parce qu'entre le ramadhan, la fête de l'aid qui a eu lieu il y a 15 jours et le mariage<br /> d'un membre de la famille la semaine dernière le temps m'a manqué pour passer à l'action mais dès demain je m'y met ! ^_^<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, je ne suis pas pétronile mais micheline varlet, moi ça y est j'ai envoyé mon colis à petronile, heureuse d'avoir de tes nouvelles car je m'inquiétais de ton silence<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est super mignon ce couffin!!! Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories