Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 18:52
je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré le colis que j'ai reçu de la part de Poupy pour notre swap de noël sur créablogueuses

DSCI0804

pour ce swap il fallait une gourmandise de noël, une boite ouune chaussette de noël,une créa au gout de la swappée, j'ai eu des boucles d'oreilles et un porte clé en forme de sucre d'orge,une déco de sapin, une déco de table et une jolie carte, ainsi que 3 recettes de noël et un conte
Poupy m'a bien gatée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou je suis donc ta binome pour le swap saint valentin, je viens te faire un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce n'est que pour quelques jours<br /> je te fais signe des que ça marche<br /> <br /> <br />
S
<br /> un super swap en effet tu as etait bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les swap<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories