Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 12:19

Et oui c'est la crise !!!

Mon mari ne voulant pas me payer un nouveau salon de jardin , j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai donné une deuxième jeunesse au mien.

Avant il était en fonte noire tout triste

Qu'en dites vous ?    ça change ?

J'attends votre avis

DSCI0114.JPG



DSCI0115.JPG
 




DSCI0116





DSCI0117.JPG






DSCI0118








     
















                                                

                                                                  


       fetes cadeau f cadeaux16 gif                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
joli!!!!!!!!!!!!!<br /> claire
Répondre
P
<br /> jen ai un autre à faire aussi , mais j'ai pas eu le temps cette semaine car je met en peinture les boiseries dehors<br /> <br /> <br />
B
très belle customisation ! La crise a une chose de bonne : elle nous pousse à la créativité ! Il faut toujours voir le côté positif des choses ! Tu vas prendre bien du plaisir à aller sur ta terrasse avec si joli salon de jardin ! à bientôt !
Répondre
P
<br /> ça c'est vrai   en espérant le soleil cet été<br /> <br /> <br />
C
Pas mal du tout !!! Ca a demandé du temps pour bien faire, mais c'est chou.
Répondre
P
<br /> il suffit de faire une couleur a la fois et d'attendre que ça seche mais le resultat me plait<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories