Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 19:08

 
     


 
mon atelier prends forme tout doucement

j'ai vidé la piéce, j'ai plié le clic clac, j'ai scié le matelas qui était dessus avec mon couteau électrique (je ne vous dit pas le boulot)

j'ai monté une table (2ème étage, dur,dur) pour mettre ma machine à coudre et mes accessoires

j'ai mis une armoire pour mes tissus mais vu mon stock je vais devoir trouver des idées de rangement

c'est déja pas mal mais ce n'est qu'un début


      






















































comme d'habitude mes photos sont  dans le brouillard

mais j'espère que vous avez une petite idée de ce que ça donne
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je me disais aussi je suis deja venu ici lol la je risque plus de te perdre maintenant bises
Répondre
R
Merci pour ton gentil com,<br /> ton couvre machine maison est très réussi, cela me confirme dans l'idée de le réaliser.<br /> Rose
Répondre
P
<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et à le décorer , et maintenant je dois en faire un pour ma fille lielie62 qui est en train de se faire aussi un atelier<br /> <br /> <br />
N
bravo super l'idée je retient
Répondre
P
<br /> comme cela je peut faire plus de choses car je ne suis pas oblige de ranger quand je dois arreter car dans la salle à manger je devais tout ranger a chaque fois<br /> <br /> <br />
L
maintenant t'as plus d'excuses pour faire toutes sortes lol
Répondre
P
<br /> et toi à quand le tien<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories