Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 14:41

voici ce qu'a reçu Sand pour avoir gagné à mon petit jeu

DSCI0824.JPG

 

1 m de tissu Dora

DSCI0826.JPG


un kit pour clothilde faire des colliers

DSCI0827.JPG


des cartes pour Corentin accroché à son sac

DSCI0828.JPG


des choses de scrapp

DSCI0829.JPG


encore du scrapp

DSCI0830.JPG


toujours du scrapp et un petit chevalet

DSCI0831.JPG


des stickers

DSCI0832.JPG


et encore du scrapp pour finir

encore BRAVO  à SAND
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je viens de découvrir ton blog. Il est super!!!<br /> <br /> Je vois que tu es fidèle à toi même: La générosité est de mise!<br /> <br /> A bientôt sur sirprizzz!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un peu abandonnée depuis mon demenagement mais je vais me rattraper   promis<br /> merci de ta visite , tu peux t'abonner à ma newletter et  a mes articles si tu veux<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci encore mille fois tu as pensé a tout le monde c'est vraiment super gentille tu n'etais pas obligé jai etait trop gatée bisous bonne fin de week end a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai une hyper boutique pres de la maison ou l'on trouve de tout à tout petit prix alors t'inquiète pas<br /> <br /> <br />
C
<br /> sand a été trs gatée.....elle me montrera tout celà fin février............<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien envoyer des cadeaux<br /> je te tiens au courant pour le tissu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories