Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 15:57

http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/nouvel-an/fete_nouvel_an/nouvel_an_fete015.gif

 

 

c'est avec un peu de retard que je viens vous présenter mes voeux pour 2011  mais je suis grippée depuis Noël et j'ai passé les fêtes sous la couette.

 

 

 

 

 

Bon, passons aux choses sérieuses!!!!!!!

 

Comme vous le savez, ce mois ci je fêterais les deux ans de mon blog.

 

pour marquer l'évenement j'organise un petit jeu

 

 

vous avez jusqu'à fin janvier pour venir me mettre un petit commentaire sur cet article

 

vous faites une petite pub sur votre blog

 

à la clé, bien sur, plusieurs jolis cadeaux surprises

 

je vous attends tous et toutes pour fêter cet évenement

 

ensemble

 

 

 

                 http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/noel/cadeaux/noel_cadeaux022.gif

 


 

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> bon anniversaire de blog à toi pochon .<br /> (yamakiwai de sirpriz)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beacoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai pas de blog mais si c'est possible je tente ma chance. Heureuse d'avoir découvert ton blog!<br /> Meilleurs vœux pour l'année 2011 et joyeux bloganniversaire. Bonne continuation<br /> Amicalement<br /> Nougatine376<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux bloganniversaire peut être un peu en avance ou en retard ?<br /> Merci pour ce petit jeu, je tente ma chance. Mon petit partage est ici :<br /> http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/01/28/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> participation enregistrée<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien je veux bien participer moi !<br /> Merci,<br /> Tamaya<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonne année et bon anniversaire à ton blog, je joue avec plaisir :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> enregistré  et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories