Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 18:36

un petit échange sur le site sirpriz avec Fanfan

voici ce que je lui ai envoyé

4 livres pour son fils


le DVD Casse Noisette


2 rouleaux de 5 m de rubans pour les fêtes


1 épingle avec des poupées russes en fimo


1 boite de mouchoir décorée maison avec des anges

Il y avait aussi des déco de sapin de noël bleues et grises

et une jolie carte mais j'ai oublié la photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> un petit com d'une autre sirprizienne<br /> sympa ton échange !!! je craque pour ton épingle matriochka , j'adore les poupées russes quand à l'épingle j'en possède une avec le père Noël et la mère Noël tout à fait dans le même style ( elle<br /> est en photo sur un post dans mon blog )<br /> <br /> je te souhaite plein de futur sirpriz sur ce site extra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui elle est adorable<br /> il n'y en avait qu'une sur le stand, jai sauté dessus<br /> à bientot peut etre pour une sirpriz<br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo j'adore l'épinglematrochkaaaaa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui moi aussi, c'est du fait main acheté au marché de noël<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais comment tu trouves encore le temps de faire des échanges? Ça avance, ton déménagement? Notre nouvelle maison a une porte d'entrée depuis hier et nous avons la clef! Mais il reste suffisamment<br /> de travaux à faire avant de pouvoir déménager.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi , j'ai mes clés le 15 décembre et je donne mes clés le 21 janvier<br /> pour l'instant c'st pas encore la panique mais je me connais c'est pour bientot<br /> les échanges me destressent<br /> <br /> <br />
S
<br /> un super echange la voila bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme toujours<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un très bel échange !<br /> bonne journee à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci , je trouve agréableces petits échanges qui te permette de te faire des amies<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories