Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 20:46

alors, aujourd'hui c'était Noël avant l'heure!!!!!!

admirez ce que j'ai reçu par PETRA pour notre swap surprise

des cadeaux pour mes petits enfants:

une banderole pour Julienne qui arrive en janvier



la voici avec zoom



des chocolats en forme de lettre
un A pour Anaïs , un Y pour Yves, un L pour Luc et un J pour Jules





les deux autres ne les ont pas encore eu
je mettrai la photo quand ils l'ouvriront

Et naturellement plein de cadeaux pour moi




j'ai oublié de vous dire que Petra travaille le verre

Et voici un pendentif et des boucles d'oreilles



et ce n'est pas fini : une grenouille en bougie, un sablier
grenouille, une magnifique grenouille qui dit on exauce les voeux pour un baiser dans un joli écrin doré






et encore .........


plein de jolis tissus hollandais et du galon avec des moulins


un lutin marrant et tout le matèriel et le modèle pour en faire

 

des petites choses en mousse pour déco




des grenouilles en chocolat, des € en chocolat et les lettres de l'alphabet en chocolat

le tout accompagné d'une gentille carte



merci, merci, merci.......PETRA !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> a mon tour de venir voir à quoi ressemble ton univers!! et je vois que tu es une grande adepte des swap, ça va me mettre la pression ça moi qui fait mon premier!!! Je vois qu'on a pas mal de goût<br /> en commun donc c'est génial (moi aussi j'aime bien les grenouilles!!) A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ame les swaps car j'aime faire plaisir autour de moi et j'aime recevoir des cadeaux surprises<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
S
<br /> ro la c'estincroyable elle ta merveilleusement gatée c'est sueprbe ce quelle fait en verre un sacré echange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  j'ai été super gatée, je viens de lui envoyé le sien , vous verrez les photos quand elle le recevras<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories