Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 13:38


Cette semaine j'ai récupéré du tissu pour faire des sacs de plage.            Je l'ai eu en vert  et en bleu 


alors voici le premier , c'est pour ma fille Aurélie, vous la connaissez mieux sous le nom de Lielie, son blog c'est le monde de lielie

comme elle emmène sa broderie et de quoi grignoter au loto cela ira très bien

sur la photo il n'est pas fini , j'y ai ajouté une patte et un bouton pour le fermer

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
SYMPA
Répondre
C
superbe j'espère que lilie nous le montrera au club de broderie mardi prochain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories