Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 14:08




Désolé pour le torticolis pour voir la photo dans le bon sens mais je ne suis vraiment pas pro

Alors ce petit sac est tout simple a réaliser pour les amateurs

Il faut un rond pour la base, une bande de la hauteur que l'on veut et de la longueur de la circonférence du fond
Une petite bande de la longueur de la circonférence de la base pour la finition du haut pour pouvoir passer un cordon
Une petite bande pour la anse sur le coté
Et une fine bande pour faire le cordon

Pour que le sac tienne bien debout je fabrique un petit coussin plat de la grandeur de la base et je le met a l'interieur

 

Si vous voulez des details n'hésitez pas à demander





fetes cadeau f cadeaux16 gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je retiennt l'idée la encore du cousin jai moi meme fait des sacs qui tienne pas
Répondre
P
<br /> il suffit parfois d'un rien pour améliorer<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pochon
  • : mamie qui a du temps libre et qui aime faire de tout avec un rien
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories